Photographe bébé jumelles domicile – Hauts-de-Seine

Photographe bébé jumelles domicile – Hauts-de-Seine

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de faire la rencontre de Naomi et Eva à leur domicile à Clichy, dans les Hauts de Seine. Avant la séance, j’avoue que j’étais assez excitée à l’idée de photographier les jumelles. Je n’avais encore jamais réaliser de séances avec 2 nouveaux-nés en même temps mais j’étais excitée à l’idée de relever le défi. Patience et adaptabilité sont les maîtres mots pour une séance nouveau-né. Quand on acquiert ces qualités, une séance avec des jumeaux, n’est pas forcément plus compliquée. Etre attentif, respecter les rythmes des bébés et s’adapter.  C’est ce que je me suis appliquée à faire pour que Naomi et Eva et leur parents puissent garder des souvenirs authentiques de leurs premiers jours à 4.

Ainsi, vous retrouverez ici, un extrait de la séance : des portraits de chacune des soeurs, des portraits ensemble, les premières connexions avec leurs parents et bien sûr, les petits détails qui caractérisent chacune d’elles.

Je tenais à remercier les parents de Naomi et Eva qui m’ont permis de publier les photos.

Si vous aussi vous souhaitez garder en souvenir le premiers jours de l’Histoire de votre futur-bébé, contactez-moi quelques mois avant la naissance pour réserver votre séance.

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi sur Instagram

Back to Top