Le reportage photo nouveau-né pour profiter de chaque instant
La première fois que l’on devient maman, c’est un vrai chamboulement. Plus ou moins bien “expérimenté”. Ce tourbillon, moi aussi je l’ai vécu. Les premières semaines après mon accouchement ont été très difficiles. On aimerait que le temps s’arrête, profiter de chaque instant, mais voilà : changer les couches, nourrir bébé, lui faire son rot, consoler ses pleurs, manquer de sommeil, douter, câliner, des rendez-vous médicaux, pour lui pour vous… un nouveau rythme à trouver, entremêlé d’incertitudes et d’imprévus… Bref le quotidien de jeune maman n’est pas forcément celui que l’on imaginait avant la naissance de son bébé. Et prendre le temps d’apprécier ces premières semaines peut s’avérer difficile.
Peut-être êtes-vous enceinte pour la première fois et que vous n’en avez pas encore conscience ? Ou bien êtes-vous maman d’un bébé de quelques mois et vous regrettez ces premières semaines passées trop vite ? Peut-être que c’est encore difficile de prendre du temps pour votre famille ? Ou alors attendez-vous votre deuxième enfant et vous avez envie de profiter beaucoup plus de ces premières fois ?
C’est ce que je vous propose : arrêter le temps pour quelques heures et profiter pleinement de l’instant présent avec votre bébé : vous connecter, vous regarder, vous découvrir. Je veux que mes photos vous donne l’envie de programmer des moments présents au milieu de ce tourbillon de la vie.
Le reportage photo nouveau-né est l’occasion de s’offrir cette parenthèse. Celle où l’on se retrouve en famille, parfois pour la première fois. Vous allez prendre le temps vous connecter à votre enfant et mettre de côté les tracas du quotidien. C’est un cadeau :
- pour votre enfant, à qui vous pourrez montrer cette boite à trésors remplie d’amour.
- Et c’est aussi un merveilleux cadeau que vous vous faites, cette pause que vous vous accorder pour être plus près de lui l’observer, le toucher, l’aimer. C’est un bout de votre Histoire que vous vous offrez.
Que vous soyez future maman ou jeune maman, si vous avez envie de vivre cette parenthèse, il n’y a pas de meilleurs moments que maintenant. Hier est passé, demain, vous trouverez que c’est trop tard… Alors c’est aujourd’hui. Je suis là pour vous accompagner et vous offrir les souvenirs de ce cadeau que vous vous offrez : n’hésitez pas à me contacter.