Challenge 52 : les photos du quotidien

Challenge 52 : les photos du quotidien

Pour ce 26ème rendez-vous de mon challenge, et 3ème photo sur le Thème de la Perspective, je vous partage une série de photos réalisées en mars.

Du point de vue de mon challenge, c’est un peu hors-sujet car je ne les ai pas prises le mois dernier. Je suis retombée sur cette série que je n’avais jamais traitées. Et je trouvais qu’elle correspondait bien au thème. Ce que j’aime avant tout c’est qu’elles racontent une histoire du quotidien. Un reportage de quelques minutes, d’une scène ordinaire mais d’un moment de complicité entre mon fils et son père que je voudrais qu’ils n’oublient pas.

Ce sont des scènes comme celle-là que j’ai plaisir à photographier dans mon travail.

Ce jour-là, il pleuvait dehors, il faisait froid et on s’était mis en tête de cuisiner un boeuf bourguignon, pour se réchauffer, s’amuser et se régaler surtout. C’est ce moment simple mais tellement authentique, dans lequel je vois de la complicité et des connexions en famille que j’ai voulu transmettre à travers ces photos.

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi sur Instagram

Back to Top