Challenge photo 52 semaines : épisode 18 – la gourmandise

Challenge photo 52 semaines : épisode 18 – la gourmandise

La semaine dernière, je vous annonçais le thème des mois de juillet et août : souvenirs d’été. Avec chaque semaine, un nouvel épisode.

Une des choses que j’aime avec l’été, c’est qu’on lâche prise ! On se fait un peu plaisir, on découvre des nouveaux produits et (parfois) on mange des bonnes glaces. Je vous offre donc un épisode de gourmandise… 🙂

Après 6 heures de voyages, 1 heure de courses, 8 heures de dodo, les vacances peuvent enfin commencer. Pour nous accueillir : un soleil magnifique. Trop peureux d’avoir un temps pourri (comme l’an dernier) pour le reste du séjour : nous planifions une randonnée dès le 1er jour. 5 heures de marches, le dos en compote, affamés (ça s’est l’excuse, parce qu’en réalité, on a dévoré un bon pique-nique) et surtout pour récompenser notre fils de même pas 3 ans qui a escaladé la montagne pendant près de la moitié de la randonnée, nous décidons de prendre un goûter dans le restaurant de la station. Installé en terrasse, mon fils savoure sa récompense, ne quittant pas des yeux SA montagne.

 

 

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi sur Instagram

Back to Top