Séance photo bébé à domicile – Paris

Séance photo bébé à domicile – Paris

Laure et Olivier m’ont accueilli chez eux à Paris, quelques jours après la naissance de leur bébé. Les séances photo à domicile sont celles que je préfère. Ici, c’est le coeur de votre Histoire. Ici, je vous photographie tels que vous êtes, dans votre cocon. Si cela fait quelques semaines ou plusieurs années que vous y vivez, c’est toujours un espace remplis d’Histoire : passée, à venir et surtout présente. Plus qu’une séance photo c’est un reportage de votre vie que je vous propose.

Comment ça se passe ? Je vous laisse vivre votre moment entre vous et quand je sens que je peux apporter encore plus à mes photos, je vous suggère un placement différent. Ce qui compte pour moi c’est que vous ayez les plus beaux souvenirs de ce moment qui compte pour vous. 

Je trouve toujours cela attendrissant de voir deux jeunes parents dans leur quotidien. Sans doute, revient un peu de nostalgie de cette période qui passe vite. Je rencontre des parents débordés, maladroits, plein de délicatesse, fatigués mais toujours remplis d’amour.  

Lorsque votre bébé s’endort j’en profite pour prendre des portraits de lui. Mais lorsque je vous vois attendris à ne plus pouvoir quitter votre tout petit qui s’est enfin endormi, c’est cet amour que je photographie ! Imaginez la fille de Laure et Olivier qui regardera ses photos et ses parents qui lui diront : « On était tellement fiers de toi, que dès que tu t’endormais, on avait qu’une hâte, te reprendre dans nos bras. »

Laure, Olivier, merci infiniment pour votre confiance.

Si vous aussi vous souhaitez vivre l’expérience du reportage de vie à l’occasion de la naissance de votre bébé, contactez-moi via le formulaire et parlez-moi de votre histoire.

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi sur Instagram

Back to Top