Challenge 52 semaines : épisode 22 : la montagne en famille

12 octobre 2018 by Sandrine Siryani in Personnel 0 comments
Challenge 52 semaines : épisode 22 : la montagne en famille

Pour vous, quelle est la vraie définition de vacances réussies ? Qu’est-ce qui compte les plus pour vous ?

Pour moi, les vacances sont de vraies vacances si j’ai réussi (et mon mari aussi) à décompresser. Oublier les tracas du quotidien et se retrouver en famille. Alors une des choses qui m’aide le plus, c’est de me retrouver dans la nature et marcher. La randonnée a cet effet d’apaisement sur moi. Sans doute les endorphines produites grâce au sport et le bien être qu’elles procurent, le calme de la nature et la grandeur des paysages qui nous rappelle à ce que nous sommes : 3 fois rien dans cet univers. Bref pour moi c’est le meilleur moyen de se ressourcer.

Pour en revenir à la photographie, j’aimerais que mes enfants se souviennent de ces moments qu’ils partagent avec nous et surtout à quel point mon fils ainé, du haut des ses 3 ans, adore la montagne ! Voici donc 6 photos pour les épisodes 22 et 23 du challenge photo 52 semaines qui illustrent ce moment !

52 semaines ne suffiraient pas à illustrer ces vacances magnifiques que nous avons passées tous les 4 ! Alors c’est décidé, pour la semaine prochaine, je reviens avec des photos plus actuelles. Pour le mois d’octobre ce sera une affaire de PERSPECTIVE ! Pour suivre ce nouveau thème, venez vous abonner sur ma page Instagram ou Facebook ! 🙂 Et puis, prochainement, je ferai quand même un petit article pour partager les plus belles photos de ces 2 semaines de vacances.

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi sur Instagram

Back to Top