Challenge 52 semaines : épisode 19 Lumière du soir

25 septembre 2018 by Sandrine Siryani in Personnel 0 comments
Challenge 52 semaines : épisode 19 Lumière du soir

L’automne est bel et bien arrivé ! Je voulais vous apporter un peu de chaleur avec ces souvenirs d’été. Dans le dernier article, je vous parlais de gourmandise, aujourd’hui c’est la lumière qui m’a inspiré. Pas n’importe laquelle, la lumière du soir.

Après une journée de marche, de baignade, de voiture, de gourmandise ( 😉 )…, on est tous épuisés. Alors, se poser sur la terrasse le soir venu, est devenue une étape obligatoire, ou presque (on ne parlera pas des tempêtes de grêle et des 4 tout petits degrés qui arrivent sans prévenir même en été). Et puisque, à la montagne, le soleil se couche tôt, et qu’aussitôt caché, il fait froid, on profite vraiment de ces derniers rayons de soleil. Les bébés qui courent autour du chalet, à deux ou 4 pattes, les sourires, le fromage pour nous réconforter, un verre d’Arbois pour nous accompagner,… Bref la lumière du soir donne une ambiance particulière à ce moment dont on ne saurait se passer. Et moi, j’adore jouer avec cette lumière !

 

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi sur Instagram

Back to Top