Séance photo nouveau-né naturelle – Yvelines, Rambouillet

Séance photo nouveau-né naturelle – Yvelines, Rambouillet

Le premier nouveau-né que je vous présente s’appelle Théodore. Voilà déjà plusieurs mois que j’ai fait sa rencontre dans son cocon familial à Rambouillet, dans les Yvelines. Vous avez d’ailleurs peut-être déjà aperçu ces adorables petits petons…

Quel plaisir de me replonger dans cette séance naissance à domicile, pleine de douceur et de tendresse. Comme j’aime ces instants naturels et authentiques où vous êtes simplement vous-mêmes ! Si je devais décrire Théodore en 3 mots, je dirais : paisible, bienheureux et bonheur. Ses parents me diront si je me trompe ;-). Âgé de 9 jours, ce bébé a été adorable et a dormi pendant quasiment toute la séance… Si on occulte l’épisode du bain, bien entendu : non, décidément, ce qu’il préfère, c’est dormir !

Ce qui m’a émue lors de notre rencontre, c’est l’émotion de ses parents : découvrant leur nouveau rôle, se demandant s’ils avaient les bons gestes et admirant leur bébé… Oui LEUR bébé !  J’ai tout de suite remarqué qu’il y avait beaucoup de tendresse dans cette famille. Que ce soit dans leurs gestes ou dans leurs regards,  chaque contact avec leur bébé semble exprimer un attachement naturel. Finalement, devenir parent, ne serait-ce pas cela ?

Pas besoin de longues phrases, pour comprendre tout l’amour qui entoure ce petit bonhomme.

 

Je remercie les parents de Théodore qui m’ont confié un bout de leur Histoire et m’ont permis de partager cette séance avec vous. Une naissance c’est une famille qui se construit. C’est une étape de cette Histoire que j’ai envie de raconter à travers mes photos : le bébé, ce nouvel invité, dont je photographie chaque petit détail, chaque expression. Mais aussi et surtout les nouveaux liens qui se créent au sein de la famille, les premiers regards et les premiers échanges.

Si vous êtes sensibles à cette approche et souhaitez des photos naturelles de votre futur nouveau-né, venez me raconter Votre Histoire pour qu’on prépare ensemble votre séance.  Dans les Yvelines, à Paris en Ile-de-France ou ailleurs, je me déplace à votre domicile.

4 comments on this post

  1. Thierry
    30 avril 2018

    Quel plaisir de voir la naissance… d’une famille !
    Qu’il est bien protégé ce petit bout de chou…
    Très belles photographies !

    Reply
    • Sandrine Siryani
      30 avril 2018

      Bonsoir Thierry,
      Merci beaucoup !

      Reply
  2. Le papa
    1 mai 2018

    Quelques mois plus tard, le petit Théodore est toujours aussi calme et bienheureux mais il dort beaucoup moins que lors de cette première séance photos, neuf jours seulement après la naissance. Ses parents le regardent toujours avec ce regard admiratif et émerveillé…
    Merci encore Sandrine pour cette séance photos nouveau-né à domicile qui nous a fait très plaisir !

    Reply
    • Sandrine Siryani
      1 mai 2018

      Hello ! Merci beaucoup pour les nouvelles ! 🙂
      Hihi! oui j’imagine qu’il dort quand même moins !
      A bientôt.

      Reply

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi sur Instagram

Back to Top