Mariage à la Hêtraie en Normandie – Ectot l’Auber

5 septembre 2018 by Sandrine Siryani in Mariage 0 comments
Mariage à la Hêtraie en Normandie – Ectot l’Auber

Aujourd’hui, je vous emmène en Normandie revivre le fabuleux mariage d’E&A ! J’ai rencontré ces 2 amoureux, il y a un an environ. Ils cherchaient un photographe pour avoir de jolies photos de leur bébé. (je vous en parle plus tard, promis ! 😉 ) Alors quand ils ont choisi de me renouveler leur confiance pour leur mariage, c’était, pour moi, une preuve de reconnaissance incroyable ! Merci pour ces moments partagés avec vous !

Après l’union civile et la cérémonie religieuse, ils ont choisi de célébrer leur mariage dans le fabuleux domaine de La Hêtraie en Normandie à Ectot L’auber. Le lieu parfait pour leur thème de mariage champêtre.

Mais avant l’effervescence des célébrations, j’ai retrouvé mademoiselle, entourée de ses témoins, près de Dieppe pour les préparatifs. Une robe de mariée sublime Laure de Sagazan, des escarpins Patricia Blanchet (Waouh!), une touche de maquillage, un chignon travaillé… la mariée est prête pour la fête.

L’emploi du temps était serré, mais hors de question de passer outre les photos de couples. Avant la cérémonie, nous avons trouvé un créneau pour organiser une rencontre des mariés. Ce fût l’occasion de se découvrir loin des regards et de s’accorder un moment à deux, juste à eux avant cette l’effervescence de la journée. Mais aussi de s’amuser et se détendre. Bref d’être eux-mêmes pour des souvenirs authentiques et naturels.

Un mariage pétillant à l’image des mariés ! Il n’y a qu’à voir l’émotion et la joie sur les visages pour le comprendre !

Encore Merci à vous deux, pour votre confiance renouvelée et pour votre joie de vivre !

Basée dans les Yvelines, je me déplace à Paris, en Ile-de France, en Normandie, et partout où Votre Histoire me mène ! Laissez-moi un message par ici et je vous recontacte vite !

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi sur Instagram

Back to Top